Aide
Une fois votre commande payée, elle n'est plus modifiable en ce qui concerne les choix d'options c'est à dire tissu, col, poignets etc. Vous pouvez en revanche modifier vos mesures si vous réalisez qu'une erreur s'est glissée dans vos mensurations. Ces corrections sont réalisables tant que la commande n'a pas été validée (il faut pour cela nous adresser un mail en cliquant ici). La validation de votre commande vous est communiquée par un mail de confirmation. Cette action déclenche la coupe du tissu de votre chemise à notre atelier.
Il est donc possible d’apporter des modifications (de mesures uniquement) à votre commande entre le paiement et la réception du mail. Passé ce délai, le tissu est coupé, il sera donc trop tard.
Lorsque vous effectuez une commande, vos données sont malgré tout vérifiées afin de nous assurer de la cohérence de vos mesures. Cela nous permet de corriger les éventuelles erreurs. Concernant les éléments de style (cols, poignets, tissus, couleurs des broderies etc.) ils sont à l'initiative du client et dépendent de sa responsabilité. Les conseils Swann (rubrique "Comment bien choisir sa chemise?") sont néanmoins là pour vous aiguiller dans vos choix.