Chez Swann les associés fondateurs gèrent encore aujourd’hui le service clients en ligne parce que nous pensons que c’est la clé de voûte de la réussite de notre marque de chemise sur mesure en ligne. Ce que nous plaçons en priorité est :
Nous voulons que votre expérience client soit la meilleure. Sur notre boutique en ligne ou à notre boutique parisienne vous pouvez créer votre chemise selon vos goûts et vos mesures pour réaliser un modèle qui vous ressemble et vous distingue ainsi du prêt-à-porter. Votre première chemise sur mesure en ligne est un test que nous voulons passer avec brio ! Même si cela est très rare, nous ne sommes pas à l'abri d’un défaut de qualité, d’une erreur de mesure sur un patronage ou d’un retard de livraison.
Le plus important lorsque cela se produit est la manière dont on vous en informe et les solutions que l’on peut trouver pour répondre à vos attentes et à vos délais. Heureusement cela reste exceptionnel grâce notamment aux outils de suivi que nous avons mis en place avec nos ateliers mais aussi grâce à la formation de nos équipes.
Nous avons écouté et questionné nos clients depuis 2 ans pour connaître les raisons qui les poussent à acheter leurs chemises chez Swann et à nous recommander. Pourquoi des tailleurs de costumes de renom envoient-ils leurs clients chez nous pour leurs chemises ?
Voilà un extrait des derniers retours clients que nous avons reçus suite à leur commande de vêtement sur mesure.